Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 23:35

 

 

 

Cœur bat mon cœur
Tire-moi mon nerf
Détours et chimères !

Gouttes perdues
Flaques
Mer étendue
La feuille et le soleil respirent le bleu
Dans l’haleine de celle-ci.

L’œil du ciel caresse les agitations
Les vagues se réveillent
Les frissons courent vers les buissons
Les têtes valsent en chœurs
Et meurt le souffle jusqu’ici perdu
Dans les méandres mous,
Le froid respire la chaleur et pleure.

Sur la vitre vierge
La bête tue la bête dans l’oubli.

L’instinct ; depuis le cri, se perd
Entre mille raisons et un
Seul cœur…

Quel bonheur !

Dans les détours..
Pleine est la peine de l’amour,
La déchirure est joie !

Oh, il crie !
Viens mon bébé !
Viens mon petit roi !

---------------------------------
Allal Ferri, Avril 17 - 2012

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Allal Ferri عــــلال فـــري
  • : Les mots.. ces dessins et leurs sons.. disent beaucoup sur nous... Réflexions en Vers Fibres et Traduction
  • Contact

Recherche

Liens