Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 23:21
...في مستشفى أمراض القلب

 

...إهداء : إلى الفنانة سليمى السرايري
قال لها زميلها في العمل :أحبك ، أحببتك منذ اليوم الأول الذي رأيتك فيه ...
أحنت رأسها وقالت بغنج : فاجأتني دكتورأحمد ...
قال : اسألي قلبك ، لست على عجلة من أمري ...
وقالت نفس اليوم لرئيسها في العمل، وهما في السيارة في طريقهما
إلى شقته : أحبك ، والله أحبك ، أنا لا يهمني فارق العمر ...
قال : وأنا أحبك وأطلب منك المزيد من الصبر ...
وقال مساء نفس اليوم مهاتفا منى الطالبة الجامعية : كلي وما أعرف وما أملك
رهن إشارتك ، فمتى يجمعنا سقف واحد ؟
قالت :أرجوك دكتور ، وأغلقت الهاتف ...وجلست تفكر
في أحمد الذي لا يوليها أي اهتمام
مصطفى طاهري

A l’hôpital des maladies du cœur

Dédié à l'artiste Soulayma Srairi

Son collègue au travail lui dit : Je t’aime, je t’ai aimé depuis le premier jour où je t’ai vue…
Elle dit baissant la tête dans un geste coquet : Tu m’as surpris Docteur Ahmed…
Il dit : Demande à ton cœur, je ne suis pas pressé…
Le même jour elle dit à son chef au bureau sur leur chemin en voiture vers sa maison : Je t’aime, Dieu sait combien je t’aime, la différence d’age ne m’importe pas…
Il dit : Moi aussi je t’aime et je te demande un peu plus de patience…
Le soir même il prit son téléphone et dit à Mouna, l’étudiante universitaire : je suis moi-même et tout ce que je sais et ce que je possède à ta disposition, quand donc vivrons nous sous le même toit ?
Elle dit : Docteur, s’il te plait, et raccrocha le téléphone.. elle s’assit en pensant à Ahmed, qui lui, ne prête aucune attention à elle…
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Allal Ferri عــــلال فـــري
  • : Les mots.. ces dessins et leurs sons.. disent beaucoup sur nous... Réflexions en Vers Fibres et Traduction
  • Contact

Recherche

Liens